Arrivage en fracas : 3DS et deux jeux !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui article un peu spécial puisque je ne fais jamais d’articles « Arrivage », mais aujourd’hui il est de taille : c’est une 3DS, accompagnée de deux jeux. En effet, après avoir presque craché dessus, mon avis a bien changé lors d’un test en magasin, et me voilà équipé !

Image hébergée par servimg.com

Comme vous pouvez le constater j’ai choisi la couleur qui est probablement la plus répandue, c’est à dire le bleu lagon qui est tellement classe ! (Désolé pour les photos pitoyables, c’est mon téléphone…). Avec ça, j’ai pris Mario Kart 7 et Super Mario 3D Land. Je voulais pas trop prendre le second au début, mais après tout, pourquoi pas ?

En tout cas j’attends un paquet de jeux sur cette console qui a vraiment du potentiel, à commencer par Luigi’s Mansion 2 que j’achèterai dés que possible, tout comme l’épisode d’Animal Crossing prévu (OUI ET ALORS ?) ainsi que Paper Mario.
Un article assez court, c’est plutôt une note en quelque sorte. A venir quelques tests dont un sur la bêta de Tribes Ascend !

Sur ce, je retourne sur le online de Mario Kart 7 O/

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 29/12/2011, dans Autres.. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

