Bastion’s awesome !

Salut à tous !

Aujourd’hui je voulais ABSOLUMENT vous parler du jeu sorti hier sur PC et il a quelques temps sur xBox 360, Bastion.

Image hébergée par servimg.com

Je l’ai attendu celui là ! D’ailleurs ceux qui me suivent sur Twitter le savent bien 😀 Il faut dire que le petit bijou du jeune studio Super Giant Games fait rêver : un RPG orienté action avec des décors peints à la main (et qui ne sont pas sans rappeler Island of Wakfu et les autres productions d’Ankama) et qui présente un contenu relativement conséquent, on en voit pas si souvent.
Ce qui m’a vraiment fait rêver, en plus des graphismes et du gameplay, c’est bien évidemment la narration en temps réel par cette voix grave. Cet homme raconte absolument tout ce que vous faites et cela donne à l’action un coté vivant et réactif qui n’est pas pour me déplaire.

Si vous n’avez pas compris ce que je vous incite fortement à faire, ce n’est pas compliqué, je vous demande au moins d’essayer ce véritable chef d’oeuvre vidéo ludique ! Et quand je vois la mentalité de Super Giant Games, ça me fait vraiment rêver :3

Sur ce,  je retourne aider Le Kid à sauver un monde, rien que ça.

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 17/08/2011, dans Tripotage de manettes, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. High-Press

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si un concours, ça vous intéresse ou non ?
    http://highpresserror404.wordpress.com/2011/11/22/concours-press-auteur-highpress/

Laisser un commentaire

