Arrivage massif, craquage de carte bleue & co.

Salut à tous !

Cela fait maintenant 4 jours que je suis revenu de vacances, d’où l’absence d’articles. Mais en 4 jours, je sais pas pourquoi, j’ai claqué plus de fric que durant les derniers 6 mois *O* Je vais donc avoir de quoi faire au niveau des articles, largement même ! Cet article est donc une sorte de récapitulatif de tout les jeux que j’ai acheté.

D’abord, grâce aux promos steam, j’ai pu avoir Portal 2 et The elder Scroll IV : Oblivion. D’ailleurs si vous n’avez pas profité de ces sublimes soldes (avec des packs contenant tous les jeux steam de l’éditeur), c’est bien dommage. On pouvait par exemple se retrouver avec tous les GTA sortis sur PC pour environ 40€… Au lieu de 120 !

Ensuite, jeux moins conséquents, mais non moins excellents. Il y a eut Beat Hazard, d’ailleurs je remercie Arc111111 pour me l’avoir fait découvrir ! (au cas où par magie il découvrirait ce blog miteux ._.) Et le second, c’est Monday Night Combat, même si je l’ai depuis quelques temps, j’y ai rejoué y’a pas longtemps (yum yum, ça rime).

Et j’ai aussi commandé Brink, que j’attends avec une impatience sans limites, sur PS3. Si vous ne connaissez pas, c’est soit que vous vivez sur Mars… Soit que vous ne vivez pas. Mais vous aurez l’occasion d’en apprendre plus lors de mon article détaillé sur ce jeu.

Voilà, petit article pour en annoncer de plus conséquents, see you !

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 13/07/2011, dans Niouzes, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

