Dou iou spicke anguelyche ?

Hey !

Je devrais être lapider sur la place public tant je vous laisse à l’abandon ces derniers temps… J’en suis pourtant bien désolé, mais une masse de travail m’attend chaque semaine et monopolise les 3/4 de mon temps libre déjà trop faible (Je pense à des examens du Cambridge d’ailleurs, je passe l’écrit demain après un oral la veille…). Enfin, je vous annonce le programme des prochains articles pour vous mettre au parfum.

D’abord, les tests. Évidemment, Bullestorm. Je vous l’ai promis et vous l’aurez ! Peut-être pas en premier lieu mais vous l’aurez ! Ensuite, le test d’un jeu méconnu sur PC : Greed Corp. C’est un jeu de stratégie pour le moins original mais qui n’en reste pas moins très bien réalisé. Ensuite, je vous parlerai de Minecraft, car j’y joue encore et encore, plus qu’à n’importe quel jeu. J’ai aussi acheté la suite des aventures de notre cher Ezio Auditore (AC Brotherhood pour les cerveaux lents. [Jeu de mot inside]). J’essayerai de vous parler d’Angry Birds RIO aussi, même si il n’est plus vraiment nouveau.
Et aussi je parlerai de retrogaming (enfin, c’est beaucoup dire comparé au retour en arrière de certains) avec mes premiers jeux vidéos sur PSone et sur GBA.

Et puis le reste ça sera sûrement de l’impro !
Tchouss !

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 13/05/2011, dans Niouzes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

