WOOT ? Deux français pour un gros film ? TRON !

Je sais le titre de cet article laisse paraître une consommation abuse de bave de lamas, tout comme cette phrase.

Aujourd’hui j’ne vais même pas vous parler de tripotage de manette, qui l’eût cru (de chez lustucru, je sais.). Je voulais plutôt vous parler d’un truc que j’ai grave kiffé sa grand-mère (Eh ouais, je suis modeste) : la B.O. du seul film que j’ai vu depuis quasiment 2 ans : TRON.
Eh bah ouais quoi, y’a deux français qui ont un hommage mérité dans un film américain (et génial) et j’en parle pas. Où va le monde quoi. Alors ok, je suis pas fan de Daft Punk, ok je suis pas fan de techno mais là c’est bien quoi.
Il faut dire que j’ai carrément adoré le film (Pas de critique parce que vu le nombre de films que je vois tous les deux ans… voilà quoi) pour plusieurs raisons : C’est beau, c’est leché (rien de pervers nonon), je l’ai vu en B.O. avec des gens cools et enfin la B.O., bien sûr. J’aime particulièrement Derezzed pendant la fameuse scene de fighting dans le bar, mon dieu que ça claque. Bien sûr les autres sont terriblement bien faites, mais je dois dire que c’était mon coup de coeur (si je devais n’en choisir qu’un).
Et le plus cool, c’est le fait qu’on ait eut le droit à un « R3CONF1GUR3D » ! Des remix en somme, mais qui donnent vraiment une autre dimension aux différents titres, pour notre plus grand bonheur. Y’a juste quelques morceaux que je n’aime pas trop (enfin quelques remasterisations, plutôt), mais dans l’ensemble c’est bien fait et on aime ça.
Si vous l’avez pas encore compris, c’est de la propagande pure : achetez l’album c’est que du bon !

Tchouss’ de ma chambre moisie, bien qu’un peu plus rangée.

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 20/04/2011, dans Autres., et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

