En mal de frags ?

Yo !

Chose promit, chose due : je poste dans le week-end. Mais ce n’est pas pour vous parler de Motorstorm Apocalypse, un changement important ayant eut lieux dans mes dernières journées de geek. Et ce changement a un nom : Team Fortress 2 !

Image hébergée par servimg.com

Je dois d’abord remercier FrKamikaze, un vidéaste youtubien qui réalisait d’abord des vidéos concernant Minecraft, puis Zelda et qui plus récemment m’a donc fait découvrir TF2 (il ne manque d’ailleurs pas de venir me poutrer la tronche quand il peut.). Alors certes je suis pas du tout fan des FPS, certes je n’achèterai probablement jamais Call Of Duty (enfin si, juste pour dire, on sait jamais), mais là j’ai carrément kiffé. Ça dépote du boursin ! Je ne vous ferai pas un test expliquant tout sur tout, mais juste vous communiquer quelques informations.
D’abord, important, c’est sur PC (et donc sur Steam) que ça se passe. Quand je dis Steam, je rigole pas : c’est exclusivement en ligne (Et en plus on a des succés OLOLOL). Mais si vous avez déjà entendu parler de mon légendaire talent en multi, vous allez vous dire : MER IL ET FOUS §§ Eh ben figurez vous que non, car parmi les 9 classes présentes (Hop la transition discrète tactac), j’ai su trouver mon bonheur pour quand même réussir à survivre plus de 2 minutes avant de devoir respawn.
Bref, essayez, ça coûte seulement 9€, c’est bon, mangez-en !
Tchouss, c’était Flip TOUJOURS dans sa chambre moisie mais bientôt rangée (oupas)

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 16/04/2011, dans Tripotage de manettes, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

