[Arrivage] MotorStorm et BulletStorm

Yo !

En cette période d’intense travail, je ne peux pas vraiment poster souvent et je m’en excuse.

Mais bref, je suis là pour être de nouveau actif (vive les vacances qui approchent) et pour ce faire, deux jeux sont arrivés. MotorStorm est arrivé depuis 2 petites semaines alors que Bulletstorm vient d’arriver (après 3 semaines d’attente, tout d’même !). Je pense que je vais poster d’abord le test de Bulletstorm (ce W-E ou avant.) parce que j’ai bien envie de me défouler.
J’ai cependant déjà un peu joué à Motorstorm et j’aime vraiment même si apparement ça ne reprend pas vraiment le même principe que les précédents opus. Ça pète de partout et on en prend pleins les yeux, que du bon, que du chaud et que du lourd !

C’était Flip-Flap en direct de sa chambre pourrave et mal rangée.
Tchouss’ !

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 12/04/2011, dans Niouzes, Tripotage de manettes, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Pseudobidon

    Hé ! On a la même chambre ! (…)

Laisser un commentaire

