Soutien à TheFantasio974

Bonjour,

Désolé de mes absences blablabla, je suis punit de PC mais je brave les interdits de ma maternelle pour vous informer d’un véritable CRIME contre le communauté fr de Minecraft : le HACK de la chaîne youtube de TheFantasio974.
Lui et son comparse Bob Lennon avait tourné pas moins de 80 vidéos dont 17 tutoriaux plus que bien faits, c’est eux qui m’ont absolument TOUT appris de Minecraft, et honnêtement, c’est du sacré boulot foutu en l’air.
C’est un article peu bossé, en live, mais ça me DÉGOÛTE que des gens puissent avoir un niveau mental aussi bas !
Allez les aider, leur site et leur nouvelle chaîne ont besoin de soutien !

Le site
La chaîne

Aidez-les !

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 29/03/2011, dans Niouzes, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

