La PES League est de retour !

slt nubs

Avant d’en venir au sujet premier de l’article, je dois vous avouer quelque chose (En fait vous le savez déjà, je pense.). En effet, aujourd’hui a prit fin un long règne d’un graphisme daubed prend fin ! *Music : success* OUAIS ! Maintenant y’a un beau graphisme joli tout plein, pas de moi, mais joli quand même. Deuxième petite amélioration, renommage des catégories et ajout de la catégorie « Articles » (Oui, ça veut dire que j’en ferai sous peu.).
Bref, assez parlé de ça, venons en au sujet principal de l’article, je parle de… La PES League ! Si vous ne le savez peut-être pas encore, mais je suis PES, pas FIFA. Et THE évènement pour nous, PESiens, c’est bien sûr la PES League. Après une (voir deux, je sais plus) année d’absence, elle fait son grand retour. Il faut dire que Konami fait les choses en grand avec une finale au Stade de France, auxquelles on accède via de complexes qualification dans plusieurs grandes villes. Les qualif’s sont réparties en différents tournois étalés partout en France et sur 5 mois (46 tournois toutes consoles confondues) et ça commence très bientôt !

Je vous laisse voir ça en détail sur le site officiel de la compétition.
TECHOUSS

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 04/02/2011, dans Autres., Niouzes, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

