Bonne année !

Yosh’ les geekz !

Vu que je risque de devoir lâcher mon PC de geek avant l’heure H, je vais vous le dire maintenant… Ou pas. Vous y avez cru hein ? Je suis juste là pour faire un p’tit bilan de 2010… Et j’en retiens trois évènements récents : Mon abandon de Dofus, l’obtention de ma PS3 et la reprise de ce blog pour de bon, parce que oui, il avait une vague senteur de morgue.

Ah au fait… Bonne année 😀

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 31/12/2010, dans Autres.. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

