TRON, pour patienter.

Yosh’ !

Aujourd’hui je viens de découvrir en recherchant des broutilles sur TRON qu’un petit jeu en 3D est disponible pour satisfaire notre impatience quant à la sortie de TRON.
Image hébergée par servimg.com
Après un bon gros temps de chargement, on accède enfin à l’écran de titre… Où il faut encore attendre. Mais bon, on va pas se plaindre non plus. L’ambiance est telle qu’on l’attendait, et pendant la course, l’application se met en plein écran (même si mes screens sont « petits », pour que ça tienne.) et autant dire que c’est plutôt joli.
Image hébergée par servimg.com
Le jeu est clairement bien foutu pour un truc en flash. Le but étant de passer des portes en appuyant au bon moment sur espace pour obtenir un max de points (un peu à la manière d’un Rock Band en quelques sorte, sauf que c’est moins intense). Mais ça ne se limite pas à ça, si vous percutez trop les murs, la course s’arrête, peu importe où vous en étiez sur le circuit. Il faut donc savoir négocier au mieux les virages pour finir la course en un seul morceau !
Image hébergée par servimg.com
Bon, voilà mon score personnel, je suis pas très doué pour la négociation de virages, et j’étais aussi un peu déboussolé par les cabrioles que fait la piste. J’espère que je me débrouillerai un peu mieux sur le vrai jeu quand même… Bref, j’ai plus qu’à me mettre à Wipeout.
Bref, une très bonne experience pour un jeu flash, ça donne vraiment envie de voir ce qu’il vont faire avec un jeu complet !
Le lien ici !

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 26/12/2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

