2011… Bientôt !

Salut les geekz !

Après avoir restauré un peu le graphisme du blog (même si je vais bientôt lutter contre le CSS pour rendre les polices en accords avec l’en-tête) je poste le premier article depuis la fusion des deux blogs. Et c’est pour vous parler de 2011 et des choses intéressantes qui vont s’y passer.
Et évidement, je ne pouvais pas vous parler de 2011 sans vous parler de LBP 2 !! Enfin vous parler, c’t’un grand mot, j’ai déjà tartouiller un article là dessus je pense que j’ai pas besoin d’vous refaire un spitch.
On peut aussi parler de Tron, qui sort le 27 janvier et qui a vraiment l’air sympa malgré le fait que je ne connaisse pas du tout.
Le 18 février, on aura le droit a Marvel vs Capcom 3, et j’ai bien l’intention de l’acheter. Encore une fois, je ne possède aucun autre titre de la série, j’espère que j’en aurais pour mon argent ^_^
Il y a aussi Final Fantasy Versus XIII qui me permettra de replonger dans les RPG (même si j’aurais Oblivion dans la semaine \O/), et quel RPG.

Le reste bah… Je vois pas grand chose en fait, au pire je vous tiendrais au courant ^_^
Pour ce qui est de Dofus, le roublard avance bien, un article arrive.

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 22/12/2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

