Parce que vous le valez bien

Salut les geekz ! Je vous ai manqué hein ! Comment ça non ? Tant pis…

Je suis de retour ! Plus geek que jamais après une petite période à vide. Je reviens avec quelques bonnes nouvelles, je ne sais pas trop par où commencer, mais ça ne change pas trop. Donc je vais commencer par le plus important… Et cela concerne la PS3 ! Le petit bijou de Sony ne cessant de faire parler de lui, j’ai été obligé de me pencher un peu dessus… Et je vais l’avoir à Noël ! À moi les fabuleux jeux en HD !

Et d’un coup, je me rends compte que je vais avoir accès à un jeu que j’attends terriblement : Little Big Planet 2 ! Je vous avait déjà parler du premier opus sur PSP, eh bien le deuxième est en préparation ! Il sera disponible le 15 janvier 2011 sur PS3 uniquement après déjà deux Beta à ce jour. Je suis donc allé me documenter, et après avoir trouvé un petit trailer bien sympathique ([url=http://www.gamekult.com/video/littlebigplanet-2-premier-trailer-10359801v.html]Lien ici[/url]) il était difficile pour moi d’envisager d’attendre jusqu’au 15 janvier. La vidéo me laisse rêveur même si je la regarde déjà depuis 3 fois, les possibilités du premier étaient déjà énormissimes, je n’ose pas imaginer celles du deuxième ! Enfin bon, je ne vais pas trop m’étaler, j’ai d’autres choses à dire.

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 20/12/2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

