Fusion des deux blogs !

Salut tout l’monde !

Aujourd’hui, j’ai décidé de regrouper mes deux blogs sur WP, à savoir celui ci et celui consacré à Dofus. Ainsi, je pourrais poster plus souvent et tout le monde sera content ! J’ai aussi recréé un compte Twitter pour l’occasion, histoire qui tout soit au clair. Ensuite, vu que je suis en vacances, je vais essayer de refaire un design potable…

Court post mais soyez patient, bientôt de nouvelles activités !!

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 20/12/2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

