Bienvenue sur le blog d’un geek… :)

Salut les geekz !

Voici donc le premier article sur mon blog, où je posterai tout mes coups de coeurs, mes niouzes sur différents jeux, et pleins d’autres bons plans !
Autant être clair : si vous lisez ça, vous êtes un des premiers 😀
Alors, on commence par une petite présentation, basique, de moi.
Je suis Flip-Flap (vive WP qui n’accepte pas les tirets et les majuscules dans les pseudos é_è) et j’ai 14 ans (Jeune padawan, la force du geek en toi sera). Il m’arrive de grapher de temps à autres, via Photoshop CS3. Je joue aussi à Dofus, à E-univers (où je débute d’ailleurs), et à d’autres petits jeux sympathiques. Coté offline, mon lecteur DVD-rom étant HS, je me contente de Burnout Paradise, GTA San Andreas et de temps en temps Age of Empire III.
Je risque aussi de tester WoW sous peu, sur serveur privé, si j’ai le courage immense de l’installer.
Bon, je crois que c’est tout.

See you soon

À propos de Flip-Flap

Un geek parmis tant d'autres... :)

Publié le 24/07/2010, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Bienvenue à toi et longue vie a ton Blog.

Laisser un commentaire

